Mirada - un studio conçu pour les conteurs

Publié le par nunoluciano

mirada.jpg

 

Guillermo del Toro lance Mirada,

Un nouvel atelier de création à Los Angeles

Partenariat: Mathew Cullen, Javier Jimenez, et Guillermo Navarro

 

Los Angeles, Californie (9 Décembre 2010) - Guillermo del Toro a fait équipe avec le réalisateur Mathew Cullen, le directeur de la photographie Guillermo Navarro et le producteur exécutif Javier Jimenez pour former Mirada, une société conçue pour les conteurs. Les quatre ont uni leurs forces pour réaliser leur vision d'un espace collaboratif où, eux-mêmes et d'autres cinéastes peuvent travailler avec des artistes de Mirada pour créer et produire des projets qui couvrent la production de contenus numériques pour le cinéma, la télévision, la publicité, et d'autres médias interactifs.

 

Del Toro a déclaré, «Nous créons un moteur de narration sous la forme d'une société -. une Imaginarium, où nous sommes libres d'explorer les possibilités pratiques de transmedia sans compartimenter notre démarche artistique, Mirada sera une entité adaptative, constamment en transformation. Nous y voyons un modèle différent qui va au-delà de ce que le marché est en train de faire actuellement pour ce qu'il sera dans dix ans. "

 

«Nous adoptons une approche multidisciplinaire, ce qui porte la conception et de la cinématographie à l'avant-garde», a déclaré Cullen. "Del Toro et Navarro ont une telle perspective unique de création - on le voit dans des films comme Le Labyrinthe de Pan, l'Échine du diable et Hellboy Ils embrassent les grandes traditions narratives intemporelle, et Mirada sera en s'appuyant sur cette histoire..

 

http://www.mirada.com/

Publié dans Art

Commenter cet article